18 décembre 2020
Les criées volantes

Dans cette période compliquée Art’Rhena, s’engage à vous offrir des moments de partage !

Les EHPADs et résidences pour personnes âgées font partie des lieux les plus isolés dans cette crise sanitaire. Art’Rhena, en partenariat avec les trois établissements dédiés aux personnes âgées du territoire, vous invite à écrire à une personne résidant ou travaillant dans l’un de ces établissements.

Envoyez vos messages aux les résident.e.s et/ou aux soignant.e.s : une lettre personnelle, un petit mot, vos vœux pour la nouvelle année ou un extrait de texte que vous aimez, poésie, histoire 

Vous pouvez choisir d’adresser un message à différents destinataires : un.e résident.e, un membre du personnel soignant, à une personne choisie au hasard ou encore à un collectif.

En effet, vos messages ne seront pas remis en main propre au destinataire, mais leur seront lu, par un conteur – crieur de rue, un art trouvant ici un nouveau sens.

Profitez de cette occasion pour exprimer tout ce que vous ne pouvez dire personnellement pour l’instant. Encouragements, témoignages d’affection et de manque, la plume est à vous, Lenaïc se chargera de le mettre en voix.

Avec la complicité de Lenaïc Eberlin de la Cie Bardaf de Muttersholtz