14 janvier 2022
Felix Radu - reporté à la prochaine saison

Nous aurions souhaité pouvoir vous souhaiter de vive-voix une bonne année demain, samedi 15 janvier lors de la représentation déjà reportée de « Les mots s’improsent » de Félix Radu. Mais si Félix va bien aujourd’hui, c’est le virus qui s’en mêle et terrasse toute son équipe technique. Vous l’aurez compris, la représentation est une nouvelle fois reportée. Du fait de la densité de notre programmation pour les prochains mois, nous nous voyons dans l’obligation de programmer une nouvelle date à l’automne, dans la cadre de la saison 2022/23.

Les billets resteront valables pour cette nouvelle date que nous vous communiquerons au plus tôt. Sachez toutefois que si vous ne souhaitez pas attendre aussi longtemps pour enfin profiter du spectacle, un remboursement est possible. Pour ce faire, merci de vous faire connaître par mail auprès de ma collègue Céline à l’adresse : info@artrhena.eu avant le 31 janvier. 

Un grand merci pour votre compréhension renouvelée pour ce contretemps. Nous espérons pouvoir vous retrouver prochainement plus sereinement à l’occasion d’une autre représentation.