Théâtre
Participatif
20 avril 2021
LOTO
CDN Comédie de Colmar / Rémy Barché
mar 20 avr 2021
20h00
Théâtre
Participatif
Durée : 1h30
Texte : Baptiste Amann | Mise en Scène : Rémy Barché | Collaboration artistique : Alix Fournier-Pittaluga | Scénographie et costumes : Salma Bordes | Chorégraphie : Anaïs Roch | Avec : Arnaud Bichon, Clémence Boissé et des danseurs volontaires/ und freiwilligen Tänzern

Public cible :

A partir de 14 ans


Lieu :

Salle des fêtes de Biesheim, 3 Rue des Capucins, 68600 Biesheim

Il est la vedette des salles des fêtes de province, le roi des soirées loto, qu'il anime avec fantaisie et brio.

Elle est partie étudier en ville et a pris ses distances avec un monde rural dans lequel elle ne s'est jamais épanouie. Chacun a suivi son chemin. Et voici l'heure des retrouvailles entre le père et sa fille adoptive, de retour au village pour y réaliser un documentaire. Le moment, enfin, de se découvrir l'un l'autre ? 

C'est un véritable loto que Rémy Barché a choisi de mettre en scène. Dans une ambiance de comédie musicale, ponctuée par des madisons endiablées, la plume de Baptiste Amann excelle à extraire des situations les plus anodines tout le sel de l'humanité.


Autour du spectacle  : 

A l’issue de la représentation, joignez-vous à nous pour un verre de l’amitié, les artistes nous y retrouverons et seront en mesure de répondre à vos interrogations et discuter avec vous.

Création dans le cadre de « Par les villages », projet hors-les-murs de la Comédie de Colmar, soutenu par le Grand Pays de Colmar, la DRAC Grand Est et le Conseil départemental du Haut-Rhin.

Production : Comédie de Colmar – Centre dramatique national Grand Est Alsace